Animer et resserrer les liens !

Classé dans : Association | 0

Pour mon premier éditorial, je tiens d’abord à remercier mes prédécesseurs pour leur dévouement et leurs actions en faveur de notre grande famille : Régine, Michel et notre regretté Claude.

Je veux aussi rappeler l’objet de notre association défini lors de sa création : animer et resserrer les liens entre les membres, maintenir l’esprit de famille, ses valeurs et ses traditions.

Aujourd’hui, nous avons une équipe de bénévoles, des archives tenues à Beauvais, un site, un bulletin annuel, une assemblée générale annuelle, une généalogie tenue en propre et sur le site spécialisé Roglo, des réunions annuelles Dames et Cousines, et de grandes réunions dans lesquelles nous nous comptons par centaines.

Nous voulons élargir nos actions en intéressant et faisant participer les jeunes générations, pour cela nous avons besoin de votre aide :

  • pour nous informer des événements familiaux et mettre à jour le carnet familial la généalogie, apporter des témoignages (loisirs, travail, actions particulières…),
  • pour enrichir notre bulletin et mieux vous connaître,
  • pour provoquer des rencontres dans votre voisinage pour se connaître, s’apprécier et pourquoi pas s’entraider en famille, et participer aux rencontres déjà organisées…

Vous qui me lisez, je sais que vous vous intéressez aux actions de notre association, mais il y a aussi de nombreux Guillebon qui ne manifestent pas d’intérêt,ne répondent pas aux invitations et autres sollicitations. Je souhaiterai les voir nous rejoindre au moins par égard pour leur descendance qui pourrait regretter un jour de ne pas connaître leur famille et son histoire.

Notre conseil d’administration vous présente ses meilleurs vœux.

Loïc de Guillebon (XV)

Président de l’Association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *